*** LOVE-LI ***

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*** LOVE-LI ***

Serveur Eitrigg -- Gloire à la Horde!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    avatar
    Garri
    Invité


    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection Empty [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    Message par Garri Mer 9 Mar - 21:03

    NOM :
    Garrisson
    CLASSE :
    Paladin Sacré / Protection
    LVL :
    85
    METIERS :
    Forge 450 / Joaillerie 525
    TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) :
    Template Protection :

    Votre 2e spé :
    Template Sacré :
    Stuff Heal :
    Pour ceux qui ne connaissent pas, cliquer sur la spé Holy et vous verrez mon stuff heal
    Je n’ai pas mis les chasses sur les brassards et les gants. Je pensais les changer d’ici à ce que je raide en heal. Je les mettrais histoire de gagner 80 en Intel
    En résumé :
    112k pv 93k mana
    Intelligence : 4541
    Esprit : 1502
    puissance des sorts:6260
    Critique: 16.19 %
    Hâte:1458
    Mana Regen : 2863
    Combat Regen : 2017

    Prio des stats : Intel > Esprit( maintenir 2k+) > hate > crit (entre 15% et 20%)
    Je privilégie l’esprit pour la regen : j’essaie de rester à 2K par le stuff avec la carte Tsunami ça devrait le faire.Je maintiens mon crit à 15%+ pour maintenir Conviction up (9% de soin en + pdt 15s)
    j’évite la maitrise.
    Concernant ma façon de jouer :
    Spam Horion Sacré et Lumière Sacrée. Mot de gloire/Eclair Lumineux pour du heal d’urgence. Ça ne veut pas dire que je garde le mot de gloire pdt tout le combat ^^ Lumiere divine qd il y a un proc sur l’horion qui diminue son temps de cast
    En phase de burst j’utilise mes CD : faveur divine et courroux vengeur.
    Je juge dès que possible , sinon j’ai mon bijou joa qui me donne 1300 en esprit pdt 20s.

    Explication sur l'optimisation de votre perso :
    Ma spé 1 est Sacré. J’ai monté ma spé protect pour up 80-85.
    Puis les réputations qui vont bien avec. Puis il y a 3 semaines j’ai monté ma spé Sacré dont j’ai apprécié le gameplay intuitif.
    Du coup il me reste 4k pts d’xp pour therazane, ce sera fini d’ici la fin de la semaine.
    ensuite je suis en train de monter Ramkahen pour : la ceinture heal, les brassards tank puis le collier dps Smile
    Je finirai par le cercle terrestre pour les gants heal.

    Pour la spé Tank :
    Je choisi le stuff avec bcp de maitrise quitte à prendre du stuff dps et à le retoucher.
    Je ferai un test avec le casque , les épaules et les jambes si j’en trouve.
    La maitrise étant notre 1ere source de mitigation, ensuite esquive et parade.
    Les stats d’aggro ne sont pas indispensables sinon privilégier l’expertise au toucher si on ne doit pas cs des sorts

    Comment avez vous connu la guilde ?
    J’ai déjà lu des annonces de recrutement de votre part. j’ai participé à des trys sur Maloriak hier avec vous en tank.


    Pourquoi postulé chez LOVE LI?
    Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
    J’ai lu votre annonce sur le /2.
    J’étais chez les Semper Fidelis depuis septembre 2010, en tant que pala Vindicte. Ils avaient une avancée de 10/12 en HM sur icc10 et souhaitait passer en 25.
    Nous avons tombé le LK en 25 puis 10/12 en 25HM avec le buff de 30%. Je n’étais pas là le jour du down de Putri Sad
    Nous avions commencé à raider début janvier mais des problèmes d’effectif les ont poussés à revenir au format 10. Du coup il y avait trop de cac et ils sont entrés dans une optique plus hardcore-gamer qui me convenait moins.
    J’ai fait un passage chez La Horde puis Danmaku des guildes plus casu.
    je ne me suis pas adapté à La horde et Danmaku, malgré un ambiance vraiment sympa avec de très bons joueurs, est très casu ; ce qui n’est pas péjoratif c’est leur rythme mais j’aimerai vraiment raider régulièrement.

    Mon intérêt pour wow ne vaut que pour les raids, avancer ensemble, buter sur des obstacles et arriver à ses fins malgré ces embuches avec une team soudée, il n’y a rien de mieux.
    La joie de se faire OS par le lk…….le graal Smile



    Qu'attendez vous d'une guilde ?
    de la convivialité et de l’entraide que ce soit en raid ou hors raid.

    Que pourriez vous le lui apporter ?
    Ma bonne humeur, mon sérieux , ma disponibilité. Toujours prêt ! Smile


    Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis)
    du lundi au vendredi 21h- minuit. Eventuellement le dimanche soir.




    Quelles sont vos expériences niveau instance HL ?
    icc 25 : 9/12 en hM
    icc 10 : 8/12 en hm je crois
    halion 25 : clean
    Pas de Hm sur edc mais clean.


    Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés?
    dk givre / sang avec le quel j’ai entamé Cata
    Nom : Gørghør. Forge 525 / Minage 525
    j’ai tombé avec les Semper : Magma, Halfus, le conclave, Omnitron
    Opti en dps givre ambi mais pas en tank que j’ai débuté hier ^^. Donc avec un stuff mix.

    Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ?
    oui et j’accepte

    Avez vous compris notre système d'attribution des loots ?
    Oui c’est comme un dkp simplifié .

    Avez-vous un micro et un casque fonctionnel?
    Oui

    Une petite présentation de vous IRL :
    Marc-Michel, 33 ans ingénieur informatique, papa d’un petit garçon de 2 ans(qui provoquera qqs afk Smile)
    Je suis un passionné de jeux depuis mon amstrad 6128 Smile
    Je joue à wow depuis decembre 2008

    Avez vous des chiens ou autre bestiaux a promener ?
    Non
    avatar
    garri
    Invité


    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection Empty Re: [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    Message par garri Jeu 10 Mar - 11:05

    Merci pour le raid d'hier soir. J'appréhendais un peu en tant que heal puisque c'est nouveau pour moi.
    Argalol et ben ....lol.

    En raid, c'est vraiment édifiant, à la fois stressant et rassurant puisqu'on est pas tout seul.
    halfus est une blague lorsqu'il est bien géré. magma amène son lot de difficultés, il faut être super attentif. omnotron permet de tester sa réactivité.
    Je pense avoir fait bonne figure même si je dois encore améliorer mon gameplay heal.
    je regarderai les logs s'ils ont été enregistrés.

    Pouvez vous me dire quelles sont les dates des prochains raids.

    merci pour l'accueil. l'ambiance était sympa, assez cool pour débuter sereinement Smile
    avatar
    thortis


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 46
    Localisation : pres de la capitale de france

    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection Empty Re: [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    Message par thortis Jeu 10 Mar - 14:45

    salut garri et bonne chance pour ton apply , j'ai bien aimé les try sur maloriak avec toi , tu as l'air d'avoir une super mentalité , bonne chance et a bientot in game
    Ifu
    Ifu


    Messages : 92
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 39

    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection Empty Re: [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    Message par Ifu Jeu 10 Mar - 15:09

    Guildé et en test
    avatar
    Garri
    Invité


    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection Empty Re: [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    Message par Garri Jeu 10 Mar - 17:01

    merci pr les réponses.

    néanmoins ,n'ayant aucun repère en heal, j'aimerai savoir si vous aviez des logs.
    Je sais que diablo est mort une fois ou 2 par manque de soin de ma part sur halfus.
    je n'ai pas regardé mon recount non plus. J'aimerai juste savoir comment je me positionne par rapport aux autres heals, histoire d'être plus efficace.

    Il y a eu qqs cafouillage sur halfus, par rapport à mon placement de départ Smile
    plein de petites choses à corriger, mais c'est encourageant.

    avatar
    thediablotin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/09/2010

    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection Empty Re: [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    Message par thediablotin Jeu 10 Mar - 21:15

    Ce qui t'a handicapé le plus c'est le placement je pense Very Happy (et non la weak attitude du tank Hu Hu Hu )!

    Il est vrai que le paladin heal à pas mal changé ! en mieux je trouve ^^

    On etudira ça aux prochains try :p !


    Contenu sponsorisé


    [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection Empty Re: [Paladin] Garrisson Sacré/ Protection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:42